De La Terre Sacrée De Marius

De La Terre Sacrée De Marius Berger de Beauce

Berger de Beauce

J'AI HONTE D'ETRE FRANCAISE !

Actualité publiée le 02/05/2011

De La Terre Sacrée De Marius - J'AI  HONTE  D'ETRE  FRANCAISE !

 


Ci aprés le lien d'une association efficace


https://www.anticorrida.com/ 


Peut être voudrez vous bien signer la pétition , en cliquant sur le lien de 30 millions d'amis, tout en bas de la page. MERCI

Peut être vous direz vous "nous n'allons pas acheter un BB chez cette personne qui est contre les corridas" et bien c'est parfait!
MARIUS 'FAMILY deteste les jeux du cirque et les malades qui se régalent de voir couler le sang.

La souffrance gratuite, pour le plaisir, contre l'ennui; pour une montée d'hormone partageait par une foule en transe .............POU quel cirque !
Non pas pauvres Toros mais pauvres spectateurs transpirants, bien protégés, le cul sur les gradins, qui jouissent en réunion. 
Je connais des végétariens, des éleveurs, des intellectuels, des imbéciles, des voyoux, des honnetes,  des bien pensants, des travailleurs, des désoeuvrés, des croyants, des athées,  des gentils et des méchants qui participent à cette boucherie en délire collectif; des êtres bizarres !
Les mêmes qui parlent de progrés, de peuple primitif, de respect, de protection, d'avancée sociale, d'amour, les mots me manquent...... j'y reviendrais ...
J'habite dans les Landes et lorsque la saison du SANG approche j'ai la haine qui monte, les larmes aux yeux lorsque je passe devant les arenes.
 
Oui, là, j'ai honte d'être Française ! 
 



Monsieur le ministre,


Vous avez pris l'initiative d'inscrire la tauromachie – dont fait partie la corrida - au patrimoine culturel immatériel de la France.


Cette décision valorise une pratique cruelle qui véhicule la culture de la mort et le goût pervers de la souffrance.


En légitimant un spectacle de sang et de torture, vous ternissez l'image de notre pays qui devient le premier au monde à effectuer cette démarche.


Je m'associe donc à la Fondation 30 Millions d'Amis pour vous demander instamment l'annulation de l'inscription de la tauromachie au patrimoine culturel immatériel de la France.



 

 
retour